Accueil Nos moyens de paiement

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Les moyens de paiement sur Outiz

1. Paiement sécurisé sur Outiz.fr

Sur Outiz.fr, le paiement par carte bancaire (Visa, Carte bleue, Mastercard) est sécurisé par notre partenaire de paiement à distance HiPay, acteur majeur du paiement en ligne et établissement de paiement certifié par la Banque de France. HiPay dispose d'une certification à la norme de sécurité des transactions PCI DSS qui stipule que le stockage des données de carte bancaire est formellement prohibé. Les coordonnées sensibles (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme visuel) sont ainsi transmises au serveur HiPay de manière cryptée grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer).

Les données échangées entre nos marchands partenaires de la MarketPlace by Outiz et HiPay sont également cryptées selon le certificat DigiCert. En plus de sa certification ACPR Banque de France, HiPay bénéficie également du passeport européen qui lui permet d'opérer dans toute l'Union européenne. HiPay est une solution utilisée par Outiz et de nombreux autres acteurs de la vente en ligne.

Si le montant de votre commande dépasse 50 € (TTC), votre paiement sera également soumis au protocole sécurisé 3D Secure, qui permet d'empêcher les fraudes et les usurpations d'identité. Selon votre banque, vous recevrez un SMS ou devrez indiquer votre date de naissance. L'impossibilité de renseigner cette information entraînera un refus de paiement.

Outiz accepte uniquement les cartes bancaires françaises (Banques populaires, BNP Paribas, Groupe Caisse d'Epargne, Crédit Mutuel CIC, Crédit agricole, LCL, HSBC France, La Banque postale, Société générale, Banque Accord, Carrefour Banque).

2. Paiement sécurisé par téléphone (01 40 35 77 77)

Le paiement par téléphone se fait, sur le même principe, par paiement carte bancaire sécurisé par notre partenaire de paiement à distance HiPay. Vous êtes mis en relation avec notre service client qui vous demandera vos coordonnées de carte bancaire (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme visuel). Pour des raisons de sécurité, nos conseillers ne peuvent ni copier ni vous faire répéter vos coordonnées. De même afin de sécuriser le paiement de nos clients particuliers, tout paiement supérieur à 300€ sera soumis au protocole 3D secure.

Avant de procéder au paiement et si vous n'êtes pas déjà inscrit sur Outiz.fr, notre service client vous créera également votre compte client et vous demandera de fournir une adresse e-mail, votre nom et prénom, votre raison sociale si vous êtes professionnel, une adresse de facturation et une adresse de livraison.

3. Paiement à terme 30 jours fin de mois (exclusivité pro)

Nous offrons à nos clients professionnels, sous réserve de la fourniture d'un extrait Kbis, d'une photocopie de carte d'identité et d'un RIB, la possibilité d'ouvrir chez Outiz un compte terme, soit un portefeuille à approvisionner qui ne vous est débité qu'à la fin du mois. Au lieu de payer à chaque commande, la facturation n'a lieu qu'une fois par mois. Ce moyen de paiement est une solution intéressante si vous êtes un professionnel soucieux de gérer votre trésorerie.

Vous souhaitez ouvrir un compte terme ?

Contactez notre service client au 01 40 35 22 22 ou rendez-vous sur votre compte client.

Ce moyen de paiement est réservé aux produits vendus et expédiés par Outiz.

4. Paiement par chèque et espèces en comptoir Outiz

Dans nos comptoirs de vente et de retrait, vous pouvez régler par chèque ou espèces,pour les commandes effectuées sur des produits vendus et expédiés par Outiz.

  • Dans le cas d'un paiement par chèque, nos vendeurs vous demanderont une pièce d'identité et, si vous êtes un professionnel, un extrait Kbis.
  • Dans le cas d'un paiement par espèces, le montant maximal autorisé est de 1 000 TTC. Vous pourrez compléter la somme restante avec un autre moyen de paiement.

Pour en savoir plus, découvrez nos conditions générales de vente.