Accueil Nos avantages exclusifs PRO

Nos avantages exclusifs PRO

Nos avantages exclusifs PRO

Les tarifs pro : vos produits pro à prix web

Le bon prix du premier coup !

  • Nos prix sont affichés nets hors taxe
  • Nous œuvrons toute l’année pour proposer les prix les plus bas du marché et, pour vous professionnels, nous négocions des offres encore plus imbattables !
  • Avec nos offres « TOP PRODUIT » et « PROMO », symbolisant nos produits à prix imbattables ou en promotion, vous êtes sûrs de faire toujours une bonne affaire !
  • Avec nos offres « NOUVEAU », vous découvrez les nouveaux produits que nous avons trouvés pour vous
  • Nos prix sont régulièrement mis à jour et vous bénéficiez de « PRIX EN BAISSE » identifiés sur le site internet !

Retrouvez notre sélection permanente Top Produit !

Notre sélection permanente Top Produit

Toutes les semaines de nouvelles promotions stocks limités !

Nos nouvelles promotions stocks illimités

Commander, c’est simple avec Outiz !

Choisissez le canal de commande le plus pratique pour vous :

1. Internet

  • Accédez rapidement aux produits, par catégories, marques, mots clés ou références Outiz,
  • Consultez les fiches produit détaillées,
  • Commandez et faites-vous livrer où et quand vous le souhaitez.

2. Comptoirs Outiz

Visitez en région parisienne nos 6 comptoirs de vente et de retrait (Paris 11, Paris 18, Aubervilliers, Pantin, Nantere et Argenteuil) et profitez :

  • d’un stock de 5 000 références disponibles immédiatement en comptoir (stock identifiable sur les fiches produits du site internet en cliquant sur le lien "voir la disponibilité en comptoir").
  • d’une livraison dans la journée ou le lendemain matin (livraison à partir de 14h30 pour toute commande passée en comptoir avant 11h, et à 7h30 le lendemain si commande avant 17h).
  • de moyens de paiement étendus : Compte terme, carte bancaire, chèque et espèces.

3. Service Client

Notre service client dédié et sécurisé est basé à Chalon-sur-Saône, il est là pour :

  • Répondre à vos questions,
  • Vous guider dans vos achats,
  • Vous aider à passer commande.

Nous sommes à votre service au 01 40 35 22 22 :

  • Lundi à vendredi : 8h-18h30

Vous préférez le fax?

  • Rendez-vous sur votre compte professionnel
  • Téléchargez le bon de commande à renseigner,
  • Envoyez-le par fax au 01 40 35 60 00,
  • Nous confirmons votre commande sous 1h par téléphone !

Vous pouvez également poser vos questions par formulaire contact

4. Une force de vente dédiée aux PROS

Notre force de vente est déjà présente sur toute la région Ile de France

Nos ingénieurs commerciaux mobiles vous renseignent et facilitent :

  • L’accès à nos services, et offres produits,
  • L’ouverture de compte client Outiz,
  • L’ouverture de compte terme,
  • La passation de vos commandes.

Contactez notre Service Client pour prendre rendez-vous. Il se chargera de vous mettre en relation avec l’Ingénieur Commercial dédié à votre département.

Outiz se développe ! Découvrez les zones couvertes par les Ingénieurs Commerciaux :

Zones couvertes pas les Ingénieurs Commerciaux

Vos paiements à terme : un avantage réservé aux pros

Ouvrez votre compte terme en 15 minutes chrono et payez à 30 jours fin de mois ! *

1. Scannez vos documents, puis téléchargez-les dans la rubrique « Mon compte » après avoir cliqué sur l’onglet « Demande d’ouverture pour paiement à terme »

Demande d’ouverture pour paiement à terme

2. Contactez le Service Client au 01 40 35 22 22

3. 15 minutes après votre appel, votre compte est disponible !

Vous bénéficiez alors :

  • De facturation à fin de mois
  • De votre solde disponible en temps réel

*Sous réserve d’acceptation de notre partenaire Euler Hermes.

Votre espace pro pour vous faciliter la vie !

À quoi sert votre "Espace Pro" ?

  • Votre espace pro vous permet de gérer et consulter les informations concernant votre compte. Vous y trouverez tous les outils nécessaires pour suivre vos commandes.

Modifier son profil et ses adresses

  • Dans la rubrique Mon profil, vous pouvez consulter et modifier les informations vous concernant. Vous pouvez également changer votre mot de passe de votre connexion internet.
  • Dans la rubrique Mes adresses, vous avez la possibilité d’ajouter de nouvelles adresses de livraison et de modifier celles déjà renseignées.

Mes commandes

  • Dans votre Espace pro, vous pouvez retrouver la liste de vos commandes passées et en cours (Historique, Commandes en cours), les produits que vous avez le plus achetés (Top achat), tous canaux de vente confondus (internet, fax, comptoir, téléphone).
  • Vous pouvez ajouter des produits à vos listes pense-bête afin de les retrouver et les regrouper plus facilement en vue de votre prochaine visite (Mes listes d’achats)
  • Effectuer des commandes rapides si vous connaissez déjà les références Outiz dont vous avez besoin (Commande rapide), ou renouveler une commande d’un simple clic (Renouveler une commande)
  • Télécharger un bon de commande pour commander par fax
  • Suivre l’expédition de votre commande
  • Consulter vos remboursements
  • Vous pouvez également déclencher une demande de SAV : effectuer un retour / échange

Contacter le Service Client

  • Vous pouvez contacter le Service Client 24h/24 via le formulaire de contact en ligne, ou bien par téléphone en semaine de 8h à 18h30 au 01 40 35 22 22

Consulter les détails relatifs à votre compte terme

  • Vous avez aussi la possibilité de demander l’ouverture d’un compte terme sous conditions
  • Consulter les mouvements du compte (encours, facturés, etc…)